ASSOCIATION des COLLECTIONNEURS de GUIDES et CARTES MICHELIN

Chef étoilé Christophe Bacquié

3 étoiles au Guide Michelin

Chef étoilé Christophe Bacquié, Triplement étoilé au Guide Michelin et ayant obtenu le titre de Meilleur Ouvrier de France en 2004, Christophe Bacquié a officié à la direction des restaurants de l’Hôtel & Spa du Castellet 5*, Relais & Châteaux dans le Var jusqu’à ce mois février 2023. Membre Grandes Tables du Monde et récompensé de 5 Toques au Gault & Millau, le restaurant gastronomique Christophe Bacquié offre une table d’exception en Provence.

Célèbre pour ses plats aux influences méditerranéennes, la cuisine de Christophe Bacquié est une cuisine d’auteur. De celle qui ne s’embarrasse pas de superflu. Une cuisine qui ne cherche pas à impressionner mais qui sublime le terroir grâce à des produits d’une qualité irréprochable. Après 12 ans en Corse, Christophe Bacquié arrive au Castellet en 2009 aux côté de sa femme Alexandra Bacquié, directrice générale de l’hôtel. Proche de ses équipes et de ses producteurs, Christophe Bacquié a su rester simple et n’a jamais perdu de vue l’essentiel : l’émotion et la passion.

Après treize années passées au Grand Hôtel du Castellet, le chef aspire à quelque chose de plus « intime ». Il révèle son installation en 2023, avec son épouse, dans le Luberon au Mas Les Eydins.

Une demeure confidentielle où chaque espace est unique. L’ambiance paisible, en fait un endroit idéal pour se ressourcer.

Christophe Bacquié : « Ce projet de Table et de Maison d’hôtes à Bonnieux, nous l’avons mûri
ensemble au gré des années et de nos diverses expériences, personnelles ou professionnelles, soutenus par notre volonté de partager un lieu unique, un autre mode de vie, de revenir aux sources de l’hospitalité, simple et sincère »

Le Mas de Eydins
http://info@leseydins.com
2420 Chemin du Four - 84480 Bonnieux
+33 6 33 63 81 24